Pouvons-nous obtenir une hypothèque avec un mauvais crédit ou une faillite?
Oui absolument. N'associez pas un mauvais crédit à un rejet. Chaque institution financière a ses propres critères d'évaluation de la population. Il n'est pas rare de voir un dossier reçu après avoir été rejeté par une institution financière concurrente. D'un autre côté, la plupart des institutions financières reconnues se réservent le droit d'imposer des restrictions aux clients hypothécaires qui ont pu avoir des difficultés financières par le passé. Si tel est le cas, la meilleure façon de déterminer vos chances actuelles d'obtenir du financement est d'en discuter avec l'un de nos conseillers. Nos conseils pour améliorer votre cote de crédit peuvent également être utiles.
Les conseillers Multi-Prêts dans une gamme de produits proposés dans plus de 20 institutions financières sont susceptibles de vous aider dans cette situation car ils connaissent mieux que quiconque les processus des institutions financières.
La plupart des institutions financières reconnues se réservent le droit d'imposer des restrictions aux clients hypothécaires qui ont eu des difficultés financières par le passé. Si tel est le cas, la meilleure façon de déterminer vos chances actuelles d'obtenir du financement est d'en discuter avec l'un de nos conseillers.